free counters

resumé du wrtc 2010

Résumer du contest wrtc 2010

 

Bjr un petit résumé sur le contest wrtc de ce week end  ,malgré un petite antenne je suis content du déroulement

Malheureusement mon antenne une levy de 2x6,80 home made  en slopper a 45° et comme trx Drake tr7 rx Drake r7 et micro shures pour rattraper le petit aérien .

J’ai reusi a contacté la plupart des continents , la propagation étais bizarre il y en avait telement par moment que nous  étions trois ou quatre a faire des appel sur la même fréquence ce qui m’obligeais a changer de qrg (hamspirit) oblige ,sans parler du fait que les qrg étais propre mais a la levée de la propagation la qrg étais inutilisable  la nuit il y a eu quelque ouverture sur les USA et le dimanche juste avant la fin du contest il y avait une ouverture sur la Russie asiatique ,

La chaleur plus de 35 degrés n’a pas aider l’om a ce concentrer  et la pluie m’on obliger a couper la station une heure le dimanche  .

Mais je garde un très bon souvenir des contact durant le contest avec le reste du team HQ via  hb9epa étant donné que de mon côté je me trouvait tous seul ça ma donné de la compagnie et tenu au courant des autres bandes  .

73 a tous hb9twu gregoire

 

 

 

 

Contest

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

QRZ callsign lookup:

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×